Dernières vacances à deux.......et demi !

Publié le par Emilie

Il y a un an, 16 SA+2.

Il y a un an, nous revenions de nos dernières vacances à deux. Enfin, trois en deux, plus exactement... Ou les dernières sans poussette, lit parapluie, sac à langer, lait maternisé, petits pots, etc, etc...
Nous avions sciemment exclu l'étranger des destinations possibles pour cause de grossesse pathologique. Il nous semblait en effet plus prudent (ou en tout cas plus rassurant pour nous) de rester en France et non loin d'un hôpital. Et oui, on ne sait jamais... Nous sommes donc allés passer quinze jours au Cap d'Agde pour essayer de trouver un peu le soleil (si, si, rappelez vous, cet été franchement pourri.....ben nous, on a eu du soleil ! Raisonnablement pour une femme enceinte, mais suffisamment pour avoir l'impression d'être en été !).
Nous en avons profité pour se reposer, faire les marchés et manger plein de bons légumes & fruits frais, des olives marinées.
Côté diabète, les hypos se faisaient de plus en plus rares et la tendance commençait à s'inverser, mes besoins en insulines commençant à augmenter doucement...
Nous venions donc de rentrer et ma dernière semaine de vacances s'annonçait chargée : rdv diabéto et gynéco pour le suivi !

Aujourd'hui, notre petite choupinette a 7 mois ! ...et 5 jours... Accessoirement, il ne me reste plus que 2 mois et des poussières de congé parental ! Dieu que ça passe vite !!! Enfin, le principal est que j'arrive à en profiter à fond, tout du moins j'essaie ! Charlotte est sage et souriante, ce qui m'est d'autant plus agréable !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article