Hier, avant-hier..... Et aujourd'hui !

Publié le par Emilie

Il y a un an, j'étais à 7 SA + 2. Je faisais hypo sur hypo et je commençais à fatiguer un peu. Entre les déplacements, le boulot et ces fichues hormones, mon état de grossesse commençait à se faire sentir. Et les nausées pointaient le bout de leur nez...

Il y a deux ans, le papa de Christophe, le grand-père de Charlotte donc, nous quittait. Beaucoup trop tôt. Il y a des anniversaires, comme ça, que l'on a pas envie de fêter ; des bougies que l'on a pas envie de souffler.

Aujourd'hui, notre toute petite, qui approche des 5 mois (et oui, dans 4 jours déjà !), a passé un cap : mademoiselle se retourne !!! Ca fait quelques jours qu'elle travaille dur à se mettre sur le côté, voir plus, mais ça ne venait pas.
Mais à tenir tête, elle a fini par y arriver.
Ce matin avec mon aide (donc ça ne compte pas) et surtout cette après midi, toute seule cette fois-ci ! Je l'avais couchée dans son lit après son biberon de 4 heures et, le temps de raccompagner ma mère et mon petit frère puis de remonter, j'ai retrouvé ma belette..........sur le ventre ! Sacrément embêtée car après, elle n'arrivait plus à revenir sur le dos (allez donc essayer de regarder le plafond en étant sur le ventre, vous verrez bien que ce n'est pas si facile que ça !!! ;-)) !
Sommes bien fiers de notre pitchoune !
En même temps, on se dit que ça passe vraiment trop vite....
En tous cas, il est 22h37 et mademoiselle dort à poings fermés ! Trop de sport ! Et aussi ses rappels de vaccins faits hier qui n'aident pas...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article