Au début...

Publié le par Emilie

Il y a 1 an, 3 jours de grossesse à mon actif. Je ne sentais bien évidemment rien...

Mais l'idée avait germé depuis longtemps... Faire des enfants faisait partie depuis bien longtemps des projets de couple que nous avions. Ceci étant, n'ayant pas de job fixe pour ma part, nous avons préféré attendre "le bon moment". Nous en avons profité pour vivre à deux, voyager un peu et surtout s'assurer une certaine sécurité pour accueillir nos petits (oui, oui, plusieurs si possible.... ;-)).
Il y avait aussi le DID! Oui ce fameux DID...... Késako ? Diabète Insulino Dépendant.........mon colocataire qui me colle aux basques depuis son installation en décembre 1995. Le genre de coloc qui aime bien, que dis-je beaucoup, que l'on s'occupe de lui, qui vous accompagne dans tous vos projets, qu'il s'agisse de vacances ou d'un éventuel bébé (et qui se trouve très imposant dans ces cas là !!!!) et qui ne vous laisse pas de répit ! Il faut avouer que je l'ai longtemps ignoré....mais pense être aujourd'hui sur le chemin de la réconciliation......sur le chemin, hein?!...pas au bout..... ;-)

Il est 18h34 et ma pitchoune s'est endormie.....contre moi dans son écharpe..... :-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Emilie 22/04/2008 23:56

Coucou ma Stéphanie ! Bien heureuse de te lire..... Je repense beaucoup à nos conversations au magasin, quand on se disait que ce serait bien de vivre une grossesse en même temps... Tu as une longueur d'avance mais je compte bien te rattraper un jour (je te fais signe, au cas où le 3ème te tente?....:)) Plein de bisous à toi et ta petite famille!!!

Stéphanie 18/04/2008 09:26

Salut ma Milie, je viens de passer un très jolie moment en te lisant. Charlotte est une vraie beauté. Je vous embrasse très fort tous les 3. A bientôt. Stéphanie l'Anvilloise !

ton frere cherie 17/04/2008 20:17

il et trop bien tn blog